Mercato : Le transfert de Cristiano Ronaldo a capoté à cause d'un ex-entraîneur
La rédaction

Alors que Cristiano Ronaldo cherche toujours un club avec lequel il pourra jouer la Ligue des Champions, Chelsea faisait partie des clubs qui auraient pu accueillir le Portugais. Mais alors que les Blues ont décidé de ne pas recruter le quintuple Ballon d’Or, Thomas Tuchel aurait été conseillé par Ralf Rangnick dans sa prise de décision.

Cristiano Ronaldo veut jouer la Ligue des Champions cette saison, le Portugais ne pourra pas la disputer avec Manchester United. Pour cela, CR7 souhaiterait quitter les Red Devils et parmi les clubs susceptibles d’accueillir le quintuple Ballon d’Or, le nom de Chelsea a circulé dans la presse.  

Chelsea a refusé Ronaldo

Alors que le nom de Cristiano Ronaldo était annoncé du côté de Chelsea, le club entraîné par Thomas Tuchel a refusé d’accueillir le quintuple Ballon d’Or. Le nom de l’attaquant portugais continue de circuler dans de nombreux clubs, dont le Sporting Portugal. Le nouveau co-propriétaire du club londonien, Todd Boehly, aurait été intéressé par le joueur, mais l’entraîneur des Blues n’était pas du même avis. L’Allemand aurait même reçu des conseils assez surprenants pour ce choix.

Rangnick a conseillé Tuchel de ne pas recruter Ronaldo

En effet, d’après les informations du Daily Mail, Ralf Rangnick, ancien entraîneur de CristianoRonaldo à ManchesterUnited la saison passée, aurait conseillé Thomas Tuchel de ne pas recruter le multiple lauréat du Ballon d’Or.

Articles liés