Cet hiver, le PSG est à la recherche d’un attaquant, surtout en cas de départ de Randal Kolo Muani. Le club de la capitale pense notamment à Marcus Rashford, qui est clairement sur le départ de Manchester United. Les dirigeants parisiens partent toutefois avec un désavantage dans ce dossier, car l’Anglais souhaiterait réaliser son rêve en rejoignant le FC Barcelone.
Pour le moment, la première partie de saison du PSG est plutôt contrastée. Le club de la capitale est premier de Ligue 1, mais dans une mauvaise situation en Ligue des champions. Les hommes de Luis Enrique vont donc devoir relever la tête en C1 s’ils ne veulent pas éviter une catastrophe. Pour cela, les dirigeants parisiens comptent sur le mercato pour potentiellement se renforcer.
Un nouvel attaquant débarque au PSG ! 🔥 Randal Kolo Muani est sur le départ, place à un renfort de taille pour l’hiver !
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
➡️ https://t.co/ajiGYMpaIz pic.twitter.com/915P0ZzhDR
Le PSG surveille Rashford
Le PSG voudrait en priorité se renforcer offensivement, notamment en cas de départ de Randal Kolo Muani, qui, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, est suivi par Manchester United. Justement, les dirigeants parisiens pourraient bien trouver leur bonheur chez les Red Devils, car ils suivent Marcus Rashford. Un transfert de l’Anglais est d’ailleurs possible, car ce dernier a affirmé récemment qu’il était prêt à quitter son club de toujours cet hiver.
Rashford rêve du FC Barcelone
Le PSG est donc intéressé par Marcus Rashford, mais rien ne dit pour le moment que l’attaquant souhaite rejoindre Paris. D’après les informations du journaliste de talkSPORT Alex Crook, le joueur de Manchester United rêverait plutôt du FC Barcelone. « Rashford voudrait rejoindre Barcelone plutôt que n'importe quelle autre équipe. Mais le club ne peut pas enregistrer de nouveaux joueurs. Je crois savoir que sa destination préférée serait l'Espagne et que le FC Barcelone pourrait donc être l'un des clubs pour lesquels il souhaiterait signer. » Le PSG ne devrait toutefois pas trop s’inquiéter d’un possible départ de Rashford au Barça, vu la situation économique de la formation espagnole qui n’arrive déjà pas à enregistrer Dani Olmo.