Mercato : Le retour de Cavani en Ligue 1 est sérieusement compromis
Pierrick Levallet

Après avoir quitté le PSG et la Ligue 1 en 2020 pour rejoindre Manchester United, Edinson Cavani pourrait faire son retour en France cet été. Libre de tout contrat, l’Uruguayen serait ciblé par l’OGC Nice. Néanmoins, la concurrence se ferait rude sur ce dossier. Par ailleurs, l’attaquant de 35 ans aurait une priorité pour sa prochaine destination parmi ses prétendants actuels.

Après un long passage de sept ans au PSG, où il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club, Edinson Cavani a quitté la Ligue 1 pour rejoindre Manchester United en 2020. Cependant, l’international uruguayen n’a pas été prolongé par les Red Devils et se retrouve désormais libre à la recherche d’une nouvelle équipe. Sentant la bonne affaire, l’OGC Nice se serait positionné sur ce dossier. Mais les Aiglons devront faire face à la concurrence pour Edinson Cavani. D’ailleurs, l’attaquant de 35 ans n’est pas encore fixé pour la suite de sa carrière.

Cavani ne sait pas où il va évoluer cette saison...

Interrogé par El Chiringuito sur son avenir, Edinson Cavani a avoué être encore dans le flou : «Je ne sais pas pour quelle équipe je vais jouer. Tu dois aller où ils te veulent.» Convoité par l’OGC Nice, mais aussi par d’autres clubs en Europe comme le FC Valence ou Villarreal, l’ancien buteur du PSG aurait l’embarras du choix. Et il aurait une priorité assez définie pour le moment.

... mais a une priorité pour son avenir

Selon les informations d’El Chiringuito, le FC Valence serait la priorité d’Edinson Cavani. Avec le possible départ de Maxi Gomez vers Fenerbahçe, le club espagnol est à la recherche d’un nouvel attaquant. L’Uruguayen est donc une piste intéressante puisqu’il est libre de tout contrat après son départ de Manchester United. L’OGC Nice semble donc mal embarqué face à la concurrence. Affaire à suivre...

Articles liés