Mercato : Le Real Madrid refuse un nouveau coup à la Mbappé
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Défenseur central et capitaine de Liverpool, Virgil Van Dijk arrive à la fin de son contrat en juin 2025. L'international néerlandais intéresse forcément de grands clubs et récemment, son nom était évoqué dans les petits papiers du Real Madrid. Le club espagnol a fait savoir qu'il ne tentera rien pour Van Dijk, qui peut encore prolonger.

Avec plusieurs absences de taille dans son effectif, en particulier en défense, le Real Madrid semblait avoir pour objectif de se renforcer dans ce secteur du jeu durant le mercato hivernal. Mais les choses ont évolué depuis et le club devrait rester assez sage malgré la disponibilité de certains grands noms, à commencer par Virgil Van Dijk. Le Néerlandais présenterait quelques garanties qui ne seront pas exploitées a priori.

Ces derniers jours, quelques rumeurs indiquaient que Virgil Van Dijk pouvait intéresser le Real Madrid. Le défenseur néerlandais présente de grandes qualités qui pourraient bien aider le club espagnol, surtout en ce moment. Mais d'après des informations rapportées par Marca, les Merengue ne tenteront pas leur chance pour ce transfert.

Van Dijk pas dans les plans

Le média espagnol poursuit en révélant que le Real Madrid n'est pas intéressé par Virgil Van Dijk malgré son statut. Il ne fait tout simplement pas partie des plans du club de la capitale espagnole dans le futur.

Articles liés