Après s’être révélé la saison dernière, Nico Paz a quitté le Real Madrid pour s’engager avec Côme cet été, dans le cadre d’un transfert estimé à 6M€. Mais comme l’a déclaré Carlo Ancelotti, qui le considère comme l’avenir du club, la Casa Blanca reste très attentive aux prestations de l’international argentin en Serie A.
Dans l’optique d’obtenir plus de temps de jeu, Nico Paz (20 ans) a quitté le Real Madrid l’été dernier et a signé un contrat de quatre ans avec Côme, jusqu’en juin 2028. Un transfert estimé à 6M€, mais comme c’est souvent le cas, la Casa Blanca a pris soin d’inclure une clause de rachat dans cette opération.
Vinicius Junior face à un dilemme : rester au top ou céder à l'appel d'une offre incroyable ? 🤔
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/IUi1svIX5L pic.twitter.com/gROHSI7LgK
Débuts réussis pour Paz à Côme
Auteur de 2 buts et 4 passes décisives en Serie A cette saison, Nico Paz est toujours observé de près par le Real Madrid. Dans l’émission Radio Anch'io Sport, Carlo Ancelotti a parlé de l’international argentin (1 sélection), qu’il considère comme l’avenir du club madrilène.
« Nous pensons que c'est un joueur qui peut être l'avenir du Real Madrid »
« Nico Paz est un joueur que nous suivons beaucoup. Il est très bon et possède un grand talent. Cette saison loin du Real Madrid est très bonne pour lui. Nous pensons que c'est un joueur qui peut être l'avenir du Real Madrid », a déclaré Carlo Ancelotti.