Dernièrement, le Real Madrid fait face à des gros problèmes en défense. En effet, le club espagnol a perdu de nombreux joueurs dans ce secteur sur blessure. Éder Militão, Dani Carvajal, mais aussi David Alaba sont pour le moment à l’infirmerie. Antonio Rüdiger est lui toujours présent, mais la Casa Blanca aurait pris une grande décision pour son avenir.
Depuis plusieurs semaines, Carlo Ancelotti doit parfois se creuser la tête pour ses compositions d’équipe. En effet, l’entraîneur du Real Madrid doit composer sans plusieurs joueurs dans un secteur précis : la défense. L’Italien est actuellement privé d’Éder Militão, de Dani Carvajal et de David Alaba qui sont tous blessés depuis plus ou moins longtemps.
Le Real Madrid vise deux stars pour renforcer son effectif après l'arrivée de Mbappé. Qui seront les prochaines recrues ? 🔍
— le10sport (@le10sport) December 28, 2024
➡️ https://t.co/gux0dTBMVs pic.twitter.com/gOww9BUjD2
Rüdiger tient bon
Le Real Madrid doit donc faire sans trois de ses défenseurs, mais il peut toujours compter sur Antonio Rüdiger. L’Allemand arrivé en 2022 dans la capitale espagnole est l’un des hommes de base de Carlo Ancelotti. Depuis le début de la saison, l’entraîneur madrilène l’a fait disputer 22 matches toutes compétitions confondues, pour un total de 2257 minutes et deux buts au passage.
Rüdiger pourrait quitter le Real Madrid dans deux ans
Pour le moment, Antonio Rüdiger est donc un joueur important du Real Madrid et il pourrait le rester jusqu’en 2026, date de la fin de son contrat. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Allemand pourrait par la suite quitter le club espagnol. Reste à voir si les dirigeants madrilènes tenteront toutefois de le garder, alors que son âge sera alors bien avancé (33 ans).