En quête de nouveaux joueurs afin de se construire une équipe capable de dominer l'Europe, le Real Madrid attendrait avec impatience l'arrivée de Kylian Mbappé. Mais ce n'est pas tout. Le club madrilène voudrait aussi mettre la main sur Alphonso Davies. D'ailleurs, Florentino Pérez préparerait un coup de poker dans les négociations avec le Bayern Munich.
Désireux de bâtir une nouvelle équipe capable de dominer l’Europe, le Real Madrid prépare du lourd sur le mercato. Le club madrilène attend l’arrivée de Kylian Mbappé, qui aurait fait savoir aux dirigeants du PSG qu’il ne souhaitait pas prolonger. Mais ce n’est pas tout. Florentino Pérez voudrait également mettre la main sur Alphonso Davies.
PSG - Real Madrid : Un coup de bluff de Mbappé est annoncé https://t.co/RwsMO02TSc pic.twitter.com/OtwxWoSyXG
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Le Bayern Munich a fixé son prix pour Alphonso Davies
Du haut de ses 23 ans, le latéral gauche canadien est l’un des meilleurs à son poste. Le Bayern Munich souhaiterait le prolonger, mais aurait malgré tout fixé son prix à 70M€ pour son transfert selon BILD. Cependant, le Real Madrid s’apprêterait à réaliser un coup de poker dans ce dossier afin de pouvoir le recruter à des conditions plus avantageuses.
Le Real Madrid va faire une offre basse
D’après les informations de MARCA, il est très probable que le Real Madrid débute les négociations avec une offre de 35M€ pour Alphonso Davies. Toutefois, le club madrilène saurait pertinemment que le Bayern Munich la refusera et se préparerait donc déjà à rehausser sa proposition. À suivre...