Avec David Alaba et Éder Militão, le Real Madrid possède deux défenseurs centraux à l’infirmerie. Ce total monte même à trois si l’on ajoute le latéral droit Dani Carvajal. Le club espagnol a donc un grand besoin de se renforcer dans ce secteur, mais cela n’est pas évident. Alors que les dirigeants madrilènes seraient intéressés par Micky van de Ven, Tottenham n’aurait pas l’intention de vendre son axial.
Carlo Ancelotti doit attendre beaucoup du mercato hivernal. En effet, le coach du Real Madrid est un peu en délicatesse lorsqu’il doit faire sa composition d’équipe et surtout plancher sur sa défense. Actuellement, le club espagnol possède trois joueurs dans ce secteur qui sont à l’infirmerie : Éder Militão, Dani Carvajal et David Alaba.
🎉 Le Real Madrid s'apprête à frapper fort sur le marché des transferts avec une star qui pourrait révolutionner l'attaque !
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/zGIGsMnF3B pic.twitter.com/swRbC7oYrT
Le Real Madrid a plusieurs pistes pour sa défense
Le recrutement d’un défenseur central cet hiver sera donc une priorité pour le Real Madrid. Les dirigeants merengue ont d’ailleurs déjà commencé à réfléchir à la situation et quelques noms ressortent. Le joueur du RB Leipzig, Castello Lukeba, plaît aux Madrilènes, tout comme le central de Tottenham, Micky van de Ven.
Tottenham ne laissera pas partir Micky van de Ven
D’après la dernière information publiée par le journaliste Ben Jacobs sur X, il y a plus de chances pour que Castello Lukeba rejoigne le Real Madrid que Micky van de Ven. En effet, Tottenham ne souhaiterait pas vendre son défenseur central cet hiver. Ce dernier ne dispose pas d’une clause libératoire, donc les dirigeants madrilènes vont sans doute devoir faire une croix sur lui.