Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid compte ses sous avant deux offensives XXL…

Certaines révélations de la presse espagnole permettent de déduire que le Real a bien programmé des offensives XXL dans l’année qui vient. Analyse.

Ces dernières heures, le quotidien sportif Mundo Deportivo fait le point sur le dossier Sergio Ramos. Selon le média, le joueur, dont le contrat prend fin en juin 2021, souhaiterait négocier rapidement une prolongation de contrat. Mais le président Florentino Pérez, s’il est favorable à l’idée, n’en ferait pas une priorité actuellement compte tenu du contexte. Il souhaiterait évaluer au préalable les conséquences économiques de la crise sanitaire avant de discuter avec son défenseur capitaine.

Deux dossiers XXL sont bien programmés

Que faut-il en déduire ' À l’analyse, cela confirme une chose : le Real Madrid a bien programmé des offensives XXL dans l’année à avenir entre l’arrivée d’un grand avant-centre axial cet été (Harry Kane ou Erling Haaland) et Kylian Mbappé en juin 2021. Et dans ces conditions, il lui faut garder une grande lisibilité financière avant d’ouvrir d’autres dossiers, comme celui de Sergio Ramos

Articles liés