Cet été, le RC Lens a perdu de nombreux joueurs. Seko Fofana a par exemple rejoint Al-Nassr en Arabie saoudite, alors que Loïs Openda s'est lui engagé avec le RB Leipzig. Mais un autre départ est à prévoir dans les rangs lensois. Le jeune Mamadou Camara devrait être prêté à Nancy, mais sans option d'achat.
Le RC Lens a un peu de mal en ce début de championnat. Les hommes de Franck Haise sont quinzièmes de Ligue 1, avec un match nul, et deux défaites lors des trois premières journées. Cela peut s'expliquer par de nombreux changements majeurs cet été.
Seko Fofana et Loïs Openda sont partis
Lors du mercato estival, le RC Lens a perdu deux cadres de la saison dernière. Au milieu de terrain c'est le capitaine Seko Fofana qui a fait ses valises vers Al-Nassr. En attaque, les Lensois ont perdu Loïs Openda, leur meilleur buteur la saison passée. Le Belge s'est engagé avec le RB Leipzig.
Le RC Lens vend la mèche pour la fin du mercato https://t.co/9UXRgKKfHt pic.twitter.com/8kbTZCWak8
— le10sport (@le10sport) August 28, 2023
Mamadou Camara devrait rejoindre Nancy
D'après les informations de Foot Mercato, un nouveau départ devrait intervenir rapidement pour le RC Lens. C'est le jeune Mamadou Camara qui va être prêté à Nancy. Cela lui permettra d'engranger de l'expérience, avant de revenir à Lens l'été prochain, puisque le prêt ne comprendrait pas d'option d'achat.