Journaliste spécialisé sur le marché des transferts, Fabrizio Romano a fait un point sur le dossier Mikayil Faye. Agé de 19 ans, ce joueur sénégalais, actuellement sous contrat avec le FC Barcelone mais jamais apparu en équipe première, pourrait bien quitter la Catalogne. En janvier dernier, le RC Lens était venu aux renseignements.
C'est un dossier qui avait été très peu évoqué par la presse spécialisée en janvier dernier. Mais selon le journaliste italien Fabrizio Romano, le RC Lens aurait tenté de recruter un joueur du FC Barcelone : Mikayil Faye. Agé de 19 ans, ce défenseur central aurait, aussi, été contacté par l'OGC Nice.
Mercato : L’entraîneur du RC Lens a voulu tout arrêter ! https://t.co/E5v0dCdKV6 pic.twitter.com/iNFU045m6r
— le10sport (@le10sport) March 15, 2024
Romano relève une tentative du RC Lens
« Ce que je sais, c’est que l’OGC Nice et le RC Lens le voulaient en janvier dernier, mais l’Ajax et Gérone aussi » a confié Romano lors de sa chronique pour Caught Offside. Le RC Lens pourrait bien revenir à la charge l'été prochain, même si la concurrence promet d'être forte.
Quel avenir pour Faye ?
Le journaliste a dévoilé ses informations. « Il y a également eu une histoire selon laquelle Tottenham serait intéressé par la signature du talent Mikayil Faye, 19 ans. Cependant, je n’ai aucune information à ce sujet » a-t-il confié ce mardi.