Mercato : Le PSG voulait ces cracks de Ligue 1, il n’a pas réussi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG souhaitait poursuivre son recrutement bleu blanc rouge en attirant certains espoirs de la Ligue 1 comme Leny Yoro, Rayan Cherki ou encore Maghnes Akliouche. Mais tout au long de l’été, le club parisien a essuyé des échecs. Retour sur ces opérations qui ont capoté durant ce mercato estival.

Une nouvelle fois, Luis Campos a voulu recruter de jeunes talents français cet été. Comme annoncé par le 10Sport.com, ils étaient nombreux à figurer sur la short-list du dirigeant parisien. La priorité était un certain Leny Yoro, jeune talent révélé au LOSC.

Le PSG a essuyé des échecs

Selon nos informations, le PSG s’est approché du jeune défenseur central et lui a transmis une offre importante. Mais un départ à Paris n’a jamais été une priorité pour Yoro, qui poursuivra finalement sa carrière à Manchester United. Egalement dans le viseur de Luis Campos, Maghnès Akliouche a, lui, fait  le choix de prolonger son contrat avec l’AS Monaco.

L'incertitude Cherki

Un autre joueur, Rayan Cherki, a été associé au PSG. Le jeune talent de l’OL espérait rejoindre le Borussia Dortmund, mais les négociations sont à l'arrêt. Rien n’est donc fait surtout pour Cherki, conseillé par Fayza Lamari, qui n’est nul autre que la mère de Kylian Mbappé. 

Articles liés