Revenu des Jeux olympiques de Paris, Rayan Cherki est toujours à la recherche d'une nouvelle équipe. Après le Borussia Dortmund, c'est au tour du RB Leipzig de lui tourner le dos. Le jeune international français se retrouve dans une situation inconfortable, même s'il était parvenu à s'entendre avec le PSG il y a quelques semaines.
Nouveau coup dur pour Rayan Cherki (OL). Le RB Leipzig a finalement jeté son dévolu sur Antonio Nusa. Le joueur du Club Brugge devrait débarquer pour remplacer Dani Olmo. Une porte se ferme pour Cherki, qui s’est aussi éloigné du Borussia Dortmund.
Mercato : Ce joueur du PSG veut rejoindre un club qui fait rêver https://t.co/Ft9pGvfAYp pic.twitter.com/fzie43z4Z5
— le10sport (@le10sport) August 13, 2024
Cherki d'accord avec le PSG ?
Il ne reste plus quelques jours à l’OL pour lui trouver une porte de sortie. Et l’équipe lyonnaise pourrait bien se rapprocher du PSG. Comme indiqué par le journaliste Abdellah Boulma, un accord existait entre le club parisien et Cherki, mais ne serait plus d’actualité.
Le deal aurait été cassé
« Il y avait un accord total OL-PSG pour 15M€, mais aussi un accord Cherki-PSG. Mais cet intérêt du Borussia Dortmund a cassé le deal avec le PSG (...) Il y a plusieurs versions à l’OL, à Dortmund, mais aussi dans l’entourage de Cherki. On dit dans le clan Cherki que l’entraîneur du BVB le veut » a déclaré Hugo Guillemet, journaliste pour L’Equipe, lors d’un live avec Zack Nani.