La saison n’est pas encore terminée, mais le PSG envisage déjà plusieurs cibles pour le mercato estival. Au milieu de terrain notamment, Paris aurait coché le nom de Bruno Guimaraes. Le Brésilien évoluant à Newcastle possède une clause libératoire de 115M€ dans son contrat, alors que son agent était récemment présent au Parc des Princes. Explication.
Le mercato estival s’annonce très intéressant du côté du PSG. Outre le départ à venir de Kylian Mbappé, le club parisien va chercher à consolider son effectif cet été, et ce à des postes bien ciblés. Ainsi, cela ne fait aucun doute, les dirigeants du club de la capitale vont chercher à recruter au milieu de terrain.
Le PSG lorgne Bruno Guimaraes
Cet hiver, le nom de Bruno Guimaraes était revenu avec insistance au PSG. Également lié au FC Barcelone ou encore au Real Madrid, le milieu de terrain de Newcastle dispose d’une clause libératoire de 115M€. Une donnée qui pourrait faciliter l’opération pour Paris, alors que ce mercredi, ce dossier menant au Brésilien a pris une nouvelle tournure.
PSG vs Rennes pic.twitter.com/2kK88J2ZXm
— Alexis Malavolta (@AlexisMalavolt) April 3, 2024
L’agent du joueur était au Parc des Princes !
Dans la soirée, le PSG recevait le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France (victoire 1-0). Sur son compte X, l’agent de Bruno Guimaraes, Alexis Malavolta, a publié une vidéo dévoilant que ce dernier était présent au Parc des Princes afin d’assister à cette rencontre. De quoi faire enfler la rumeur liant son joueur au PSG...