Le PSG relance un transfert à 115M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cet hiver, le nom de Bruno Guimarães est ressorti du côté du PSG pendant le mercato, l’ancien milieu de l’OL étant apprécié par la direction parisienne. Cependant, comme vous l’avait révélé le10sport.com, du renfort n’était pas attendu dans l’entrejeu, mais la piste semble d’ores et déjà réactivée pour cet été.

Outre l’attaque, avec le départ de Kylian Mbappé qui chamboule les plans du PSG, le milieu de terrain sera l’un des chantiers parisiens sur le mercato. Du renfort est d’ores et déjà attendu avec plusieurs noms prestigieux qui ressortent, dont celui de Joshua Kimmich (Bayern Munich). Cet hiver, la piste menant à Bruno Guimarães (Newcastle) avait également été évoquée, mais comme vous l’avait révélé le10sport.com, aucun joueur majeur n’est venu renforcer le milieu de terrain. L’ancien de l’OL reste malgré tout dans le viseur parisien. 

Le PSG aurait regardé Bruno Guimarães

Et le PSG aurait décidé de regarder attentivement Bruno Guimaraes le week-end dernier en FA Cup. Samedi, les Magpies se déplaçaient sur la pelouse de Manchester City (0-2), une rencontre observait de près par le club de la capitale d’après HITC Football.

Un départ en fin de saison ?

Alors qu’il dispose d’une clause libératoire avoisinant 115M€, Bruno Guimarães serait frustré par la saison réalisée par Newcastle, 10e de Premier League et désormais éliminé de la FA Cup, ce qui pourrait l’inciter à plier bagage au terme de la saison. Le Real Madrid ou encore le FC Barcelone ont également été évoqués comme des points de chute pour lui.  

 

Articles liés