Toujours très animé d’une volonté de miser sur des jeunes talents, le PSG espère boucler la venue de Dean Huijsen. Le défenseur central de 18 ans sort d’une belle deuxième partie de saison avec l’AS Rome où il était prêté par la Juventus. Et si le club parisien est sur le dossier, la Vieille Dame compte bien s’en séparer cet été.
Le PSG devrait connaître un mercato estival animé. Discret pour le moment, le club de la capitale souhaite poursuivre sur sa nouvelle politique sportive en recrutant des jeunes joueurs à fort potentiel. Si les cracks João Neves (Benfica) et Désiré Doué (Stade Rennais) sont pistés par Paris, un défenseur central prometteur pourrait également renforcer l’effectif de Luis Enrique.
Mercato : Le PSG a identifié ses trois priorités ! https://t.co/BJpriprirC pic.twitter.com/PqvSyUGHTf
— le10sport (@le10sport) July 21, 2024
Le PSG lorgne un crack défensif
Ainsi, après avoir subi un échec dans le dossier Leny Yoro parti à Manchester United, le PSG lorgne Dean Huijsen, défenseur central de 18 ans évoluant à la Juventus. Le joueur dispose des nationalités néerlandaises et espagnoles, et a réalisé un bon prêt du côté de l’AS Rome en deuxième partie de saison dernière.
La Juventus cherche à vendre Huijsen
Et si le PSG convoite activement ce nouveau talent défensif, Dean Huijsen devrait bel et bien quitter la Juventus cet été. C’est en tout cas ce qu’affirme la Gazzetta Dello Sport, qui précise que si les dirigeants Bianconeri sont avertis du talent du joueur, vont tout de même chercher à s’en séparer au cours de ce mercato estival.