Mercato : Le PSG vise un crack à 50M€, la réponse est imminente !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche des plus grands talents mondiaux, le PSG pourrait se laisser tenter par un attaquant cet été. Le club de la capitale fait partie des cadors européens intéressés par Benjamin Sesko. Le Slovène s’est révélé au RB Leipzig, et devrait très prochainement prendre une grande décision concernant son avenir. Explications.

Le mercato estival risque d’être très animé pour le PSG. Dernièrement, le Parisien révélait que le conseiller sportif Luis Campos s’activait déjà afin de pouvoir permettre au club de la capitale de se renforcer à tous les étages. Et si l’été dernier, Paris avait misé gros sur les arrivées de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani, un attaquant supplémentaire pourrait débarquer dans la capitale cet été...

Le PSG intéressé par Benjamin Sesko

Ces derniers mois, le nom de Benjamin Sesko est revenu avec insistance du côté du PSG. Logiquement, le buteur slovène est fortement convoité pour cet été. A seulement 20 ans, l’attaquant du RB Leipzig sort d’une saison réussie en Allemagne, lui qui s’apprête à disputer l’Euro avec la Slovénie.

Sesko va trancher avant l'Euro

Et à en croire les dernières informations du journaliste Fabrizio Romano, l’avenir du prodige né en 2003 va bel et bien être fixé avant l’Euro. Sesko pourrait décider de prolonger à Leipzig, mais également de partir, lui qui est très convoité en Premier League. L’agent du joueur confirmerait ainsi que dans un délai de trois semaines, l’avenir de Benjamin Sesko sera fixé.

Articles liés