Le PSG pourrait perdre Kylian Mbappé dès cet été. Le Français est annoncé avec instance au Real Madrid. Pour le retenir, Luis Campos tente de bâtir une équipe autour de lui, avec des joueurs de qualité. Pour épauler le champion du monde en attaque, Paris pense à Harry Kane, mais cela s'annonce compliqué. Le Bayern Munich va bientôt faire une deuxième offre pour le buteur anglais.
Il y a quelques semaines, Kylian Mbappé informait le PSG qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat jusqu'en 2025. Cet choix a mis Paris en crise. Le champion de France ne souhaite pas du tout perdre son prodige, et surtout le voir partir libre. Les dirigeants du club de la capitale veulent donc le faire prolonger, pour soit le garder au club, ou le vendre à un prix très élevé.
Paris veut construire autour de Mbappé
Pour convaincre Mbappé de rester au PSG, Luis Campos tente de lui offrir une équipe très compétitive, étant à même de lutter pour le titre en Ligue des Champions. Chose que le Portugais n'a pas réussi à faire lors des mercatos précédents. Le conseiller football parisien veut donc recruter du lourd, et cela commence par l'attaque. Deux gros joueurs sont espérés dans la capitale. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Bernardo Silva pourrait être l'un d'eux, mais un numéro neuf serait attendu aussi.
Transferts : Le PSG est piégé, le clan Mbappé jubile https://t.co/vWXhsMdUAI pic.twitter.com/FbTuyeeYeA
— le10sport (@le10sport) July 9, 2023
Le Bayern Munich convoite Harry Kane
Luis Campos a coché plusieurs noms pour le recrutement d'un numéro neuf de classe mondiale. Victor Osimhen est l'une des pistes principales, mais cela pourrait coûter très cher. Le Portugais pense aussi à Harry Kane, qui est en fin de contrat l'année prochaine avec Tottenham. Problème, le Bayern Munich est aussi sur le dossier, et il a de l'avance. Selon le Daily Mail, le club allemand prépare même une deuxième offre pour l'Anglais. Elle devrait être de 80M€, plus des bonus, mais la formation londonienne ne devrait pas y répondre favorablement.