Le PSG a encore un peu moins de trois semaines pour boucler son mercato et quelques transferts devraient encore avoir lieu. Le club de la capitale réfléchit notamment à faire revenir Kingsley Coman à Paris. Mais mauvaise nouvelle pour le champion de France, le joueur de 28 ans ne privilégierait pas un retour en Ligue 1.
Luis Enrique doit être un homme heureux. D’après les informations de RMC Sport, Désiré Doué aurait décidé de rejoindre le PSG cet été. Une bonne nouvelle pour le coach parisien, car le jeune milieu offensif était sa priorité lors du mercato estival. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le champion de France a devancé le Bayern Munich qui était également très intéressé par le joueur de 19 ans.
Mercato - PSG : C'est loupé pour ce transfert à 95M€, il valide https://t.co/5mRHcGT6yL pic.twitter.com/khilfmw8EK
— le10sport (@le10sport) August 12, 2024
Coman après Doué ?
Après Désiré Doué, le PSG pourrait bien recruter un autre joueur à vocation offensive. D’après les informations de CaughtOffside, le club de la capitale serait intéressé par Kingsley Coman. Le joueur de 28 ans pourrait donc faire son grand retour à Paris, lui qui avait quitté le champion de France en 2014, pour rejoindre la Juventus de Turin.
Coman ne privilégie pas un retour au PSG
Mais le PSG n’est pas le seul club à s’intéresser à Kingsley Coman. Le FC Barcelone et Arsenal seraient également partants pour recruter le Français cet été. Toujours selon CaughtOffside, le Munichois privilégierait d’ailleurs une nouvelle aventure en Premier League ou bien en Liga. La formation anglaise serait même le premier choix de l’ailier.