Mercato : Le PSG veut frapper fort, l’Arabie Saoudite s’en mêle
Axel Cornic

Personne ne semble être à l’abri au Paris Saint-Germain, après une saison extrêmement compliquée. A parti Kylian Mbappé, tous les joueurs sont susceptibles de partir, avec Luis Campos qui aurait déjà plusieurs idées pour renforcer l’effectif. C’est le cas avec Ilkay Gündogan, dont le contrat avec Manchester City se termine dans seulement quelques jours et qui pourrait être un renfort de tout premier choix.

Le mercato estival s’annonce mouvementé au PSG, puisque Luis Campos semble décidé à réussir là où il a échoué l’été dernier. Plusieurs secteurs sont ainsi sous observation et cela est le cas u milieu de terrain, qui pourrait connaitre une nouvelle révolution.

Gündogan, la recrue parfaite ?

Pour renforcer l’entrejeu, l’architecte du PSG souhaiterait notamment miser sur Ilkay Gündogan. Récent capitaine du Manchester City qui a remporté la Ligue des Champions, l’Allemand pourrait être l’une des grandes occasions du mercato estival puisque son contrat se termine le 30 juin prochain.

« Bien sûr, il y a des discussions en cours en arrière-plan »

Interrogé sur son avenir lors du récent sacre européen de son équipe, Gündogan a assuré que son avenir devrait être réglé au cours des prochains jours. « Je ne sais pas encore à 100 %. Bien sûr, il y a des discussions en cours en arrière-plan » a déclaré le milieu de 32 ans. « Bien sûr, je dois traiter le sujet maintenant. Cela aura lieu dans les prochains jours ».

L’Arabie Saoudite rentre dans le jeu

Un invité surpris pourrait toutefois débarquer dans ce dossier ! Foot Mercato nous apprend en effet que Ilkay Gündogan aurait été contacté par l’Arabie Saoudite, qui est décidément déchainée en ce moment. Le joueur aurait un accord verbal avec le FC Barcelone, mais les Saoudiens auraient visiblement l’intention de jouer leur chance à fond en mettant une grosse pression sur ce dossier.

Articles liés