Cet été, le PSG a bouclé la signature de neuf nouveaux joueurs. Après les arrivées de Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Marco Asensio, Kang-In-Lee, Cher Ndour, Lucas Hernandez, Arnau Tenas, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, le club parisien cherche à recruter à la fois Randal Kolo Muani. Une fois ces deux dossiers bouclés, le club de la capitale considérera son mercato estival comme terminé.
C’est confirmé, le PSG a une ouverture sur le mercato https://t.co/FvAXWOfs93 pic.twitter.com/dhY3jco1Az
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Le PSG veut terminer son mercato avec Kolo Muani et Barcola
Cependant, le mercato du PSG bien que très animé, n’est pas proche de se terminer. Du moins, pas avant la signature de deux joueurs Français. En effet, le Parisien affirme que désormais, le club de la capitale souhaite clore son mercato estival avec les arrivées de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) et de Bradley Barcola (OL).
Le PSG a proposé 35M€ pour Barcola
Le Parisien précise que le PSG aimerait rapidement conclure ces deux arrivées. Au sujet de Bradley Barcola, le10sport.com vous révélait en exclusivité le 31 juillet dernier, que le club parisien avait rehaussé son offre à hauteur de 35M€ pour l’ailier lyonnais. Un dossier où l’OL joue la montre. À suivre...