Transferts : Un joueur du PSG veut le RC Lens !
Thomas Bourseau

Hugo Ekitike ne s’est clairement pas imposé au PSG dans le cadre de son premier exercice à Paris. Au point où le conseiller football du club, à savoir Luis Campos, aurait pris la décision de lui montrer la porte de sortie. Annoncé à l’Eintracht Francfort pour entre autres faciliter l’opération Randal Kolo Muani, le Français aurait fait passer un message clair sur son avenir.

Il n’aura fallu qu’une seule saison pour déjà voir le nom d’Hugo Ekitike lié aux rumeurs de transferts sur le mercato. Arrivé l’été dernier en provenance du Stade de Reims, l’attaquant français de 21 ans ferait sérieusement débat en interne. En effet, l’institution parisienne ne serait à ce jour pas unanime quant à la démarché à adopter pour son avenir à en croire L’Équipe.

Campos veut se séparer d’Ekitike, un échange avec Francfort pour Kolo Muani ?

Mais ce n’est pas tout. Il est spécifié par le quotidien sportif que Luis Campos, quand bien même le PSG ne serait pas d’accord sur le sujet, pousserait Hugo Ekitike à explorer d’autres options que le PSG pour son avenir. Pour aller où ? Le nom d’Ekitike revient avec insistance dans la presse pour l’Eintracht Francfort dans le cadre, éventuellement, de l’opération Randal Kolo Muani attendu au Paris Saint-Germain.

Ekitike a tranche, Lens… ou le PSG !

Néanmoins, L’Équipe lâche une information cruciale sur la suite du feuilleton Hugo Ekitike dans ses colonnes de ce mercredi. En effet, Hugo Ekitike se serait déjà exprimé en coulisse à ce propos. A ce jour, le Français prévoirait de rester au PSG et n’entendrait quitter le club que pour rejoindre le RC Lens, qui aurait d’ailleurs déjà pris la température pour une éventuelle opération.

Articles liés