Mercato : Le PSG veut boucler un gros départ, catastrophe à venir ?
Alexis Brunet

En délicatesse au PSG depuis plusieurs mois, Milan Skriniar pourrait se décider à aller voir ailleurs dès le mercato hivernal. L’hypothèse d’un retour en Italie, à la Juventus de Turin prend de l’ampleur ces derniers jours. Problème, les dirigeants bianconeri réfléchiraient à de nombreux joueurs pour renforcer la défense centrale et le Parisien pourrait finalement être snobé. 

Luis Enrique a beau répéter qu’il est satisfait de son effectif actuel, le PSG pourrait bien être actif lors du mercato hivernal. L’hypothèse de se renforcer en attaque est notamment réelle, du fait de l’inefficacité offensive des Parisiens, particulièrement visible en Ligue des champions. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité l’été dernier, Luis Campos pensait entre autres à Khvicha Kvaratskhelia. Les dirigeants parisiens souhaiteraient toujours faire venir le Géorgien, mais cela sera compliqué de le faire quitter Naples en cours de saison. 

Le PSG pourrait faire d’autres affaires du côté de l’Italie 

Le PSG pourrait bien trouver son bonheur en Italie, mais il pourrait également trouver un point de chute pour un indésirable. En effet, très peu utilisé à Paris, Milan Skriniar aurait l’opportunité de faire son retour en Serie A, lui qui est passé par l’Inter Milan notamment. La Juventus de Turin penserait au Slovaque pour renforcer sa défense centrale, qui est privée de plusieurs éléments blessés actuellement. Le joueur de 29 ans serait d’ailleurs partant pour tenter une nouvelle expérience du côté de la Vieille Dame

La Juventus a d’autres noms en tête 

Pour le moment, Milan Skriniar est encore très loin d’une arrivée à la Juventus de Turin. Le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes et, surtout, il est loin d’être le seul défenseur central sur les tablettes turinoises. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame penserait également à Radu Dragusin, Joachim Andersen, Loïc Badiashile ou bien Jonathan Tah. Le joueur du PSG pourrait finalement ne pas être l’heureux élu, surtout que son gros salaire ne plaide pas en sa faveur. 

Articles liés