Mercato : Le PSG vend la mèche pour sa prochaine signature ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent à Porto ce jeudi, Luis Campos a accepté d'évoquer plusieurs sujets touchant le PSG. Le conseiller sportif du club parisien a eu l'occasion d'évoquer la situation autour de Gianluigi Donnarumma. Actuellement sous contrat jusqu'en 2026 et papa ce vendredi, le portier italien pourrait, très vite, apposer sa signature en bas du contrat.

Présent lors d’une conférence à Porto, Luis Campos s’est prononcé sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Le conseiller sportif du PSG a confirmé que le portier italien pourrait être le prochain à prolonger son contrat.

Le PSG annonce la couleur

« Il y a beaucoup plus de bruit autour de Donnarumma. Nous sommes très contents de lui et allons essayer de renouveler son contrat » a déclaré Campos lors du Thinking Football Summit. En juin dernier, le représentant de Donnarumma avait fait un point sur son futur au PSG.

« Il est heureux »

« Reste-t-il au PSG ? Il lui reste deux ans de contrat avec le club, il est heureux, il fait partie d’un projet à moyen et long terme dans lequel nous espérons dans les prochaines années atteindre la Ligue des Champions dans laquelle Paris investit depuis des années mais ce n’est pas facile, espérons que nous pourrons atteindre cet objectif » avait annoncé Enzo Raiola.

Articles liés