Actuellement éloigné des terrains en raison d'une douleur persistante à la jambe gauche, Marquinhos serait en danger. En cas d'offre satisfaisante l'été prochain, le PSG pourrait n'avoir aucun scrupule à le laisser partir. D'autant que le club parisien aurait prévu de recruter un nouveau défenseur central afin d'apporter plus de consistance à ce secteur.
Marquinhos n'a pas disputé la rencontre face au Stade de Reims ce dimanche. Le joueur brésilien a été laissé au repos « en raison d’une douleur persistante au tendon d'Achille ». Le capitaine du PSG devrait faire son retour dans les prochains jours.
Le PSG se moque du RC Lens, il déballe tout https://t.co/Szd61xvWVn pic.twitter.com/2oB9zkImGS
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Alerte pour Marquinhos !
Agé de 29 ans, Marquinhos a encore le temps de prouver sa valeur aux responsables du PSG. Le joueur brésilien a besoin d'obtenir l'adhésion de ses dirigeants. Car sa place au PSG la saison prochaine n'est pas assurée. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale pourrait lui ouvrir les portes en cas de bonne offre.
Beraldo, l'héritier du Brésilien
En cas de départ, le PSG pourrait faire confiance à Lucas Beraldo, qui a réalisé un match solide face à la Real Sociedad mardi soir. Selon les informations de L'Equipe, un autre défenseur central serait recherché sur le marché afin de pallier les failles dans ce secteur.