
Le mercato va enfin ouvrir ses portes et le ménage du PSG va donc poursuivre. Au rayon des arrivées, Luis Campos devra faire mieux pour se racheter auprès de Kylian Mbappé. Et il semblerait que le rêve du dirigeant parisien soit à portée de main.
La saison du PSG s’est terminée sur une défaite au Parc des princes face à Clermont (3-2). Au final, le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France grâce à un tout petit point d’avance sur son dauphin du RC Lens. Le nettoyage de printemps a mis du temps à arriver, mais a finalement début en ce débit du mois de juin avec les départs annoncés de Lionel Messi et de Sergio Ramos. Mais Kylian Mbappé a été déçu du recrutement de Luis Campos.
Galtier - PSG : Le vestiaire interpelle le Qatar https://t.co/rl2j14e79q pic.twitter.com/LrAJZ43fjQ
— le10sport (@le10sport) June 4, 2023
Le PSG a déçu Mbappé sur le mercato, Campos rêve de Bernardo Silva
Et maintenant ? Il semblerait que le transfert de Neymar soit toujours d’actualité selon différents médias. Au rayon des arrivées, le conseiller football du PSG, en la personne de Luis Campos, pourrait bien boucler son dossier rêvé pour le Paris Saint-Germain, comme le10sport.com vous le révélait dès le mois d’août 2022 : Bernardo Silva.
Bernardo Silva veut venir au PSG
Ce dimanche 4 juin, le10sport.com vous a confié que Bernardo Silva a une nouvelle fois demandé à ses dirigeants de Manchester City un bon de sortie comme l’été dernier. Et alors que son rêve de jouer pour le FC Barcelone est impossible cet été en raison de l’état des finances du club blaugrana, Bernardo Silva est plus qu’emballé par le fait de venir au PSG. Le décor est planté.