Ce vendredi, le PSG s’est imposé face au Havre (1-4), mais a également perdu Gonçalo Ramos sur blessure. En interne, la direction parisienne réfléchit à la venue d’un nouvel avant-centre. Attentif au profil de Victor Osimhen, Paris n’envisageait pas de recruter le Nigérian initialement, alors que son transfert pourrait coûter 100M€. Explications.
Le mercato estival du PSG pourrait être totalement relancé. Et pour cause, le club parisien a subi un gros coup dur ce vendredi soir. Malgré la victoire convaincante face au Havre (1-4) pour le premier match de la saison, la formation de Luis Enrique a perdu Gonçalo Ramos sur blessure. Ce samedi, le verdict est tombé pour l’avant-centre portugais : il s’agit d’une fracture de la cheville gauche.
PSG : Doué annonce déjà du lourd après son transfert https://t.co/QqWWIP2ypB pic.twitter.com/xJoM4tynTl
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Grosse blessure pour Gonçalo Ramos
Cela va contrarier les plans de Luis Enrique, étant donné que le numéro 9 parisien va être opéré, et devrait connaître une indisponibilité d’au moins trois mois. A en croire les dernières indiscrétions du Parisien, les dirigeants franciliens se sont réunis ce samedi matin afin d’évoquer le problème. Ces derniers n’ont pas véritablement tranché quant à cette sérieuse épine dans le pied. Selon le quotidien, tout reste ouvert. Ainsi, Luis Enrique pourrait décider de conserver l’effectif actuel (renforcé par l’arrivée de Désiré Doué), ou bien de recruter un avant-centre supplémentaire.
Le PSG pourrait relancer la piste Victor Osimhen
A ce propos, le Parisien révèle qu’en cas d’arrivée d’un nouvel attaquant sur ces dernières semaines de mercato estival, Victor Osimhen est en tête de liste. Si, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 21 juillet dernier, Paris n’avait pas prévu initialement de pousser pour l’attaquant de Naples, la blessure de Gonçalo Ramos relance donc le débat. Problème pour le PSG, la piste Osimhen est onéreuse. Le Parisien souligne que même si Naples cherche à le vendre cet été, l’attaquant de 25 ans pourrait être recruté contre un montant de 100M€. Affaire à suivre de près...