Après une défaite marquante mercredi soir face à l’OM, le PSG se retrouve dans une situation très inconfortable avant d’affronter le Bayern Munich le 14 février prochain. D’un point de vue tactique, l’absence d’un vrai numéro 9 se fait ressentir. Si Hugo Ekitike n’a pas pour l’instant confirmé tous les espoirs placés en lui, il devrait retrouver un statut plus convenable après l’achat d’un nouveau numéro 9 l’été prochain, selon Daniel Riolo.
Pour l’instant, le premier recrutement effectué par Luis Campos en tant que directeur sportif du PSG, ne prend pas. Entre joueurs trop souvent blessés, ou alors tout simplement pas au niveau, le premier bilan du Portugais est compliqué. Hugo Ekitike, 20 ans, en est le symbole. L’attaquant se heurte pour l’instant à la pression et aux responsabilités auquel il fait face. Dans l’After Foot, Daniel Riolo estime qu’Ekitike sera de nouveau remplaçant l’année prochaine, puisque le PSG va recruter un attaquant de pointe.
Le PSG fait le buzz avec une séquence surprenante https://t.co/8XPDB1GgKa pic.twitter.com/WISyjiH1fr
— le10sport (@le10sport) February 9, 2023
Hugo Ekitike peut-il s’imposer au PSG ?
Si selon certains, Hugo Ekitike est destiné à être un remplaçant au PSG, le joueur lui, ne manque pas d’ambition. Ce dernier avait martelé plusieurs fois vouloir s’imposer à Paris, mais au vu de ses prestations récentes, la venue d’un vrai attaquant semble de plus en plus nécessaire pour le club de la capitale.