Le parcours du PSG en Coupe de France s'arrête donc en huitième de finale. En effet, ce mercredi, les hommes de Christophe Galtier ont été battus par l'OM au Vélodrome (2-1). Une défaite qui n'est pas passée pour certains Parisiens. Ça a notamment été le cas de Nuno Mendes qui a laissé éclater sa colère au coup de sifflet final.
A une semaine du choc contre le Bayern Munich, le PSG ne réalise pas la meilleure des préparations. En effet, ce mercredi, le choc en Coupe de France face à l'OM a tourné en faveur des Phocéens (2-1). Submergés par l'intensité proposée par l'OM, les hommes de Christophe Galtier ont été dépassés et au coup de sifflet final, la colère était présente dans les rangs parisiens.
«C’est triste», ça vire à la catastrophe pour ce joueur du PSG https://t.co/v4dh9AUhFp pic.twitter.com/dzdyt5RSox
— le10sport (@le10sport) February 9, 2023
La furie de Nuno Mendes
Nuno Mendes n'aurait ainsi clairement pas apprécié cette défaite face à l'OM. L'Equipe rapporte ainsi une scène avec le joueur du PSG au coup de sifflet final. Comme l'explique le quotidien sportif, furieux, le Portugais aurait explosé un plexiglas disposé au bord de la pelouse du Vélodrome.
Le PSG doit se remobiliser
Cela en dit donc long sur l'état d'esprit des joueurs du PSG après cette défaite face à l'OM. De son côté, Marquinhos a lui appelé à la remobilisation : « Il faut faire mieux, continuer à travailler et aller de l'avant. Il nous a manqué des choses, c'est le moment de fermer notre bouche ».