Le PSG a trouvé son prochain renfort offensif. Après Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho, le club parisien devrait, prochainement, officialisé l'arrivée de Désiré Doué. La jeune pépite formée à Rennes aurait refusé plusieurs cadors de Premier League pour signer à Paris. Cette opération devrait avoir de lourdes conséquences sur l'avenir de Jadon Sancho.
A la recherche d’un ailier afin de remplacer numériquement Kylian Mbappé, le PSG était pendu aux lèvres de Désiré Doué. Présent aux Jeux Olympiques ces derniers jours, l’ailier souhaitait prendre le temps de la réflexion, alors qu’il s’apprête à quitter Rennes. Et ce dimanche, Doué aurait finalement tranché.
EXCLU @le10sport avec @Arthur_Montagne : Les coulisses du dossier Pacho
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) August 11, 2024
▶️ Le PSG dépense 40 M€ sans bonus
▶️ Malgré une surenchère de dernière minute de Liverpool, Paris a réussi à garder la main https://t.co/Hw1ZItzccS
Doué a refusé de nombreuses offres
Comme le confirme le média anglais HITC, Doué aurait pris la décision de signer pour le PSG cet été. Pourtant, le jeune joueur de 19 ans ne manquait pas de propositions. Le Bayern Munich, Arsenal , Chelsea, Liverpool et Manchester United seraient venus aux renseignements, mais Doué n’avait d’yeux que pour le PSG. Pour le remplacer, Rennes a misé sur le prometteur Jordan James.
C'est terminé pour Sancho !
Selon cette source, l’arrivée de Doué devrait avoir des conséquences sur l’avenir de Jadon Sancho (Manchester United). Le PSG avait manifesté son intérêt dans ce dossier, mais n’ira pas plus loin en raison de la venue du Rennais.