Ce n’est plus un secret, le PSG cherche à recruter un ailier gauche sur ce mercato estival. Dernièrement, les noms de Jadon Sancho (Manchester United) et de Nico Williams (Athletic Bilbao) sont revenus insistance du côté du club parisien. De quoi plomber l’éclosion de Bradley Barcola, pourtant très apprécié de Luis Enrique ?
Le mercato estival du PSG risque de s’animer dans les prochains jours. Et pour cause, comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier, Paris cherche à recruter un ailier gauche cet été, afin de pallier numériquement le départ de Kylian Mbappé, qui s’est engagé en faveur du Real Madrid. Ainsi, si João Neves (Benfica) et Désiré Doué (Rennes) sont deux dossiers prioritaires de la direction francilienne cet été, le PSG pourrait également tenter de recruter Jadon Sancho (Manchester United) et Nico Williams (Athletic Bilbao).
Succession de Mbappé : Le PSG défie un géant européen sur le mercato https://t.co/HwcpeX02Vj pic.twitter.com/nBOOC9CbQs
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Le PSG va tenter les coups Nico Williams et Jadon Sancho
En effet, les deux ailiers ont récemment été associés au club de la capitale. Pour rappel, l’Anglais de Manchester United est plutôt d’accord à l’idée de s’incorporer au sein de l’effectif de Luis Enrique. D’après les médias anglais, les Red Devils seraient disposés à se séparer de Jadon Sancho, contre un montant de 50M€. Quant à Nico Williams, le phénomène du dernier Euro dispose d’une clause libératoire de 58M, et se retrouve dans le viseur du FC Barcelone également. A en croire les dernières révélations de Sports Zone, ces deux dossiers ne sont pas directement liés.
Un gros défi pour Barcola
Ainsi, le PSG pourrait prochainement boucler la venue de prodige de l’Athletic Bilbao, mais également celle de l’Anglais de 24 ans, en difficulté de Manchester United. De quoi mettre en concurrence Bradley Barcola ? Sûrement. Luis Enrique n’a jamais occulté sa volonté de mettre en place des rotations sur sa composition offensive. A l’instar de la saison dernière, Barcola va devoir se battre pour sa place, et se montrer toujours aussi efficace. A suivre...