Mercato : Le PSG va encore se casser les dents avec ce crack de Ligue 1 ?
Alexis Brunet

L’été dernier, le PSG était très intéressé à l’idée de recruter Rayan Cherki. Finalement, le Français est resté du côté de l’OL, mais il pourrait faire ses valises prochainement. Le club de la capitale serait toujours sur les rangs, mais Liverpool aimerait également s’offrir les services du Lyonnais. Ainsi, une offre pourrait être dégainée par les Reds.

L’été dernier, le PSG est allé piocher en Ligue 1 pour se renforcer offensivement. Le club de la capitale a mis la main sur Désiré Doué pour 50M€ environ, qui évoluait au Stade Rennais. Pour le moment, le joueur de 19 ans n'a pas encore réussi à faire son trou à Paris.

Le PSG pensait également à Cherki

Mais Désiré Doué n’est pas le seul joueur offensif de Ligue 1 qui plaisait au PSG l’été dernier. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale était également très intéressé par Rayan Cherki. Les dirigeants parisiens avaient même présenté une offre à leurs homologues lyonnais, mais le joueur n’avait pas souhaité rejoindre Paris. Une arrivée au Borussia Dortmund était dans les tuyaux, mais Cherki est finalement resté à l’OL.

Liverpool fonce sur Cherki

L’été prochain, le PSG pourrait bien retenter sa chance dans le dossier Rayan Cherki, mais rien n’indique qu’il raflera la mise. En effet, selon les informations du média Anfield Watch et du journaliste de Football Transfers Robin Bairner, Liverpool serait également très intéressé par les services de Rayan Cherki et une offre pourrait être formulée prochainement. Affaire à suivre...

Articles liés