Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Marco Verratti devrait prochainement quitter le PSG. L'Italien est ainsi tout proche de la sortie, mais de son côté, le club de la capitale aimerait que le joueur de 30 ans se sépare de son agent Rafaela Pimenta, comme cela avait été le cas avec Gianluigi Donnarumma, désormais représenté par Enzo Raiola.
Le PSG attend encore deux transferts https://t.co/UHxL1fRpbV pic.twitter.com/XWfA5nQ53l
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Marco Verratti sur le départ
Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 14 août, le transfert du milieu de terrain italien est considéré comme quasiment bouclé par la direction du PSG. Non convoqué par le nouvel entraîneur parisien Luis Enrique lors des deux premières rencontres de championnat, Marco Verratti devrait donc s’engager en Arabie Saoudite.
Le PSG cherche à couper les ponts avec Rafaela Pimenta
À ce sujet, Sports Zone avance également que quelques détails restent à régler avant le départ du « petit hibou ». Le PSG chercherait en effet à couper toutes ses relations avec Rafaela Pimenta, avocate et agent de Marco Verratti. Pour rappel, Gianluigi Donnarumma, également représenté par Rafaela Pimenta avait changé d’agent en juin dernier.