Prêté à la Juventus depuis le dernier mercato, Leandro Paredes semble être totalement dans le flou concernant son avenir. En effet, il ne semble pas convaincre à Turin et dans seulement quelques mois il pourrait bien revenir au Paris Saint-Germain, où il n’aurait toutefois pas sa place.
Le retour de Leandro Paredes en Serie A n’est pas heureux. Le milieu de terrain peine à s’affirmer à la Juventus et en dépit du fait que ce soit Masimiliano Allegri qui a réclamé son arrivée, il pourrait bien revenier au PSG plus tôt que prévu.
Mercato - PSG : Un étonnant retour se précise https://t.co/imWcCeW3j1 pic.twitter.com/DzKKTdgDE5
— le10sport (@le10sport) November 25, 2022
Paredes dégringole dans la hiérarchie à la Juventus
Calciomercato.com fait remarquer que la Juventus peut actuellement compter sur sept milieux de terrain, pour trois places. Et pour le moment, Paredes n’es pas vraiment en haut de la hiérarchie, surtout après les explosions de Fabio Miretti et de Nicolo Fagioli.
Le PSG pourrait voir s’envoler près de 22M€
Ainsi, le portail italien laisse entendre que le joueur du PSG pourrait être abonné au banc des remplaçants lors de la deuxieme partie de saison, avec la Juventus qui ne serait plus obligée de lever son option d’achat de 22M€. Celle-ci était en effet obligatoire seulement en cas de qualification pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions.