La saison dernière, Vitinha s’est définitivement imposé comme l’un des joueurs les plus importants du PSG. Le Portugais a rayonné au sein du milieu de terrain et le club de la capitale compte le récompenser. Les dirigeants parisiens veulent prolonger le contrat du joueur de 24 ans qui arrive à échéance en 2027, avec une belle revalorisation salariale à la clé.
Avec le départ de Kylian Mbappé, certains joueurs du PSG devront prendre encore plus de responsabilités cette saison. C’est notamment le cas de Vitinha, qui s’est imposé définitivement comme un cadre la saison dernière et qui doit poursuivre sur cette belle lancée.
Mercato : Il peut décrocher un nouveau contrat grâce au PSG ! https://t.co/WpPEqSIOpf pic.twitter.com/nn9kwZt5mD
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Le PSG veut offrir un nouveau très beau contrat à Vitinha
Au sein du PSG, Vitinha est très apprécié par l’ensemble de ses coéquipiers. Luis Enrique aussi est fan du milieu de terrain portugais, qui a inscrit neuf buts et délivré cinq passes décisives la saison dernière. D’après les informations du Parisien, le club de la capitale veut d’ailleurs récompenser le Portugais, en prolongeant son contrat et en lui offrant une belle revalorisation salariale à la clé. Le10sport.com vous informait d’ailleurs déjà de cette volonté le 30 juin dernier.
Joao Neves, la nouvelle pépite portugaise ?
Après avoir mis la main sur Vitinha il y a quelques années, le PSG a de nouveau mis la main sur un crack portugais cet été. Luis Campos a fait jouer son réseau pour recruter Joao Neves au Benfica Lisbonne. Le joueur de 19 ans est considéré comme l’un des meilleurs jeunes milieux de terrain du monde.