A une semaine de la fin du mercato, le PSG a encore quelques dossiers en cours pour se satisfaire d'un été réussi. Le club de la capitale a pour projet de se séparer de Carlos Soler en ce moment et celui-ci devrait prendre la direction de l'Angleterre prochainement. Mais alors que l'on pensait que West Ham était bien parti pour se l'offrir, c'est finalement Everton qui pourrait rafler la mise. Du moins, le club est aussi dans la boucle.
Ces dernières heures, West Ham semblait sur le point de trouver un accord définitif avec le PSG pour un transfert qui arrangeait bien le club de la capitale puisque le prix de base pour Carlos Soler était fixé à 20M€. Comme les Hammers avaient pour projet une transaction dépassant les 20 millions de livres sterling, le PSG aurait récupéré un peu plus d'argent que prévu. Mais le dossier n'est pas encore conclu puisqu'Everton vient se mêler à la lutte.
PSG : Coup de génie de Luis Enrique avec un nouveau numéro 9 ? https://t.co/Vgh7ZZekr7 pic.twitter.com/Ohen9xekQV
— le10sport (@le10sport) August 23, 2024
Everton débarque pour Soler
D'après les informations du journaliste allemand de Sky Sport Florian Plettenberg, Everton serait également sur la piste de Carlos Soler. L'Espagnol serait dans le viseur depuis un moment déjà et les Toffees pourraient venir gêner West Ham dans ce dossier. Le club s'est aussi rapproché du PSG pour le milieu de terrain, de quoi rebattre les cartes.
West Ham ne lâche pas
Le journaliste précise que West Ham est bien sûr encore dans la boucle et fera en sorte de signer Carlos Soler avant la fin du mercato. L'Espagnol de 27 ans se plaît à l'idée d'évoluer sous les ordres de Julen Lopetegui. Toutefois, le PSG ne souhaite pas de deal incluant un prêt mais un transfert sec.