Mercato : Le PSG va boucler une opération inespérée
Alexis Brunet

En plus de devoir se renforcer cet été, le PSG va également devoir gérer les retours de prêt. Le club de la capitale ne comptera par exemple pas sur Renato Sanches qui sort d’un prêt très décevant à l’AS Rome. Mais bonne nouvelle pour Paris, le Benfica Lisbonne souhaiterait faire revenir son ancien joueur, ce qui paraît presque inespéré vu la saison calamiteuse du Portugais.

Après une très bonne saison en prêt au RB Leipzig, Xavi Simons a attiré bon nombre de prétendants. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG compte sur le Néerlandais la saison prochaine, mais ce dernier ne veut pas revenir au sein du club de la capitale. Le Bayern Munich et le RB Leipzig sont notamment en concurrence au sujet du milieu offensif.

Renato Sanches a déçu lors de son prêt à l’AS Rome

Si Xavi Simons a profité de son prêt au RB Leipzig pour réaliser de belles performances et se montrer, ce n’est pas le cas d’un autre joueur prêté par le PSG : Renato Sanches. Lors de sa saison à l’AS Rome, le Portugais a très peu joué, collectionnant encore une fois les blessures. Le milieu de terrain n’entre pas dans les plans de Luis Enrique pour l’année prochaine.

Benfica veut faire revenir Sanches

Malgré sa saison très compliquée à l’AS Rome, Renato Sanches aurait un prétendant. Selon les informations du quotidien espagnol Sport, le Benfica Lisbonne souhaiterait faire revenir son ancien joueur. Une opportunité inespérée pour le PSG de se séparer d’un joueur encore une fois jugé comme indésirable.

Articles liés