Il reste encore environ une vingtaine de jours au PSG pour boucler son mercato. Le club de la capitale espère encore recruter, notamment en attaque, mais il souhaite aussi vendre. Avec les nombreuses arrivées cet été, l'effectif parisien a grand besoin d'être allégé. Cela tombe bien, l'AS Rome souhaite boucler les transferts de Leandro Paredes et Renato Sanches au plus vite.
Depuis plusieurs semaines, le PSG a mis en place un loft. Ce dernier est composé des indésirables, les joueurs dont Paris ne veut pas. Seule exception, la présence de KylianMbappé dans ce groupe, car le Français n'a toujours pas prolongé son contrat. Les lofteurs s'entraînent à un horaire différent des joueurs sur lesquels le club de la capitale compte, et on y retrouve par exemple Julian Draxler, ou bien Abdou Diallo.
L'AS Rome veut aller vite pour Sanches et Paredes
Leandro Paredes lui aussi se trouve dans le groupe des lofteurs. Il se pourrait bien que l'Argentin ne soit bientôt plus dedans. D'après le Corriere dello Sport, l'AS Rome souhaite boucler rapidement l'arrivée du champion du monde 2022, ainsi que celle de Renato Sanches. Le journal italien évoque même le fait que la formation de José Mourinho désire conclure ces dossiers en début de semaine prochaine.
PSG : Le feuilleton Mbappé totalement relancé ? https://t.co/K6WzJmJSPx pic.twitter.com/JXNLsfCM0j
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Diallo devrait rejoindre le Qatar
En plus des départs de Paredes et Sanches, le PSG serait tout proche de boucler celui d'Abdou Diallo. D'après RMC Sport, le Sénégalais devrait rejoindre le club d'Al-Arabi SC au Qatar.