La bataille est rude entre le PSG et le Bayern Munich. Les deux équipes souhaitent miser sur Désiré Doué, qui disposent de deux offres. Agé de 19 ans, l'ailier souhaite prendre le temps de la réflexion avant de trancher entre ces formations. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, une décision pourrait être prise avant les JO.
A 19 ans, Désiré Doué va rejoindre un grand d’Europe la saison prochaine. Mais lequel ? Cela devrait se jouer entre le PSG et le Bayern Munich, qui aurait été le premier à passer à l’action pour la jeune pépite du Stade Rennais. Il y a quelques jours, la formation allemande avait proposé un chèque de 35M€ au club breton avant que le PSG ne renchérisse.
Un transfert qui fait l'unanimité
Comme indiqué par Le Parisien, le club de la capitale aurait lâché près de 45M€ pour recruter Désiré Doué. Le PSG le considère comme « la signature idéale » selon les informations du journaliste Fabrizio Romano. Pour l’heure, l’ailier français n’a pas encore tranché et souhaite prendre le temps avant de choisir son prochain club.
Le PSG en pole position ?
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, ce n’est plus qu’une question de jours avant que Désiré Doué ne lâche sa réponse. Le joueur souhaite être fixé avant le début des Jeux Olympiques le 24 juillet. A l’instant T, le PSG semble avoir une longueur d’avance.