Alors que la saison 2024-2025 semble bien engagée pour le PSG, les dirigeants du club de la capitale souhaitent prochainement prolonger Luis Enrique et Luis Campos. Si le premier aurait déjà signé son nouveau contrat, l’annonce officielle de sa prolongation ne sera rendue publique que lorsque le second aura également accepté de continuer son aventure à Paris.
Le PSG est sur de bons rails. Malgré un début de saison poussif en Ligue des Champions, la formation de Luis Enrique semble avoir réussi un premier objectif : celui de poursuivre sa progression sur le terrain, malgré la perte de Kylian Mbappé cet été. Symbole d’une certaine osmose régnant actuellement dans la capitale, les dirigeants souhaitent prolonger Luis Enrique et Luis Campos, en plus de Vitinha, Nuno Mendes, Achraf Hakimi, et Gianluigi Donnarumma.
Mercato : Coup de pression à 80M€ sur le mercato ! https://t.co/h95ILtY2I7 pic.twitter.com/DEGgCfquMv
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Luis Enrique a prolongé avec le PSG
Il y a deux semaines, le Parisien révélait que du côté de Luis Enrique, tout était déjà bouclé. Visiblement heureux de la tournure que prend le projet sportif du PSG, le coach espagnol aurait déjà accepté de signer un nouveau contrat jusqu’en juin 2027. Pour Luis Campos, il reste néanmoins plusieurs détails à régler pour que le conseiller sportif portugais poursuive l’aventure.
L’officialisation ne dépend que de Luis Campos
De plus, le quotidien précise que l’annonce officielle de la prolongation de Luis Enrique est conditionnée à la décision de Luis Campos. Le PSG souhaite prolonger ses deux piliers en même temps, et cela pourrait très prochainement être le cas...