Pour essayer de se venger du Real Madrid, le PSG pourrait bien tenter de recruter Vinicius prochainement. Une opération qui s’annonce particulièrement compliquée, en raison du montant possiblement demandé par le club espagnol, mais également parce que Paris n’est pas la seule équipe à garder un œil sur la situation du Brésilien.
Petit à petit, le PSG perd toutes ses stars offensives. Après Lionel Messi et Neymar à l’été 2023, c’est Kylian Mbappé qui a quitté le club de la capitale cet été. Le champion du monde 2018 a décidé de réaliser son rêve en rejoignant le Real Madrid.
Surprise, le PSG a dégainé une offre de 11M€ ! https://t.co/6jirGgqbpv pic.twitter.com/k82geHQcos
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Le PSG veut Vinicius
Le Real Madrid a donc mis la main sur une star offensive du PSG et bien le champion de France voudrait lui rendre l'appareil. Selon les informations de Relevo, le club de la capitale aurait des vues sur Vinicius. Ce dernier évolue chez les Madrilènes depuis 2018 et il est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2027.
Chelsea et Manchester United ont également un œil sur Vinicius
Si aucune offre formelle n’a pour le moment été envoyée par le PSG au Real Madrid, les dirigeants parisiens pourraient passer à l’action l’été prochain. L’opération a toutefois peu de chances d’aboutir, car les Madrilènes comptent sur leur attaquant, qui est de plus également dans le viseur de Manchester United et de Chelsea.