Le mercato du PSG pourrait très prochainement s’accélérer. En effet, le club de la capitale serait tout proche de boucler le recrutement de João Neves, en provenance du Benfica Lisbonne contre 80M€. Dans le sens inverse, Manuel Ugarte pourrait lui débarquer à Manchester United. Un dénouement pourrait intervenir dans les prochains jours.
Après avoir accueilli Matvey Safonov, le PSG pourrait mettre la main sur sa deuxième recrue du mercato. Cela ne devrait pas être un remplaçant à Kylian Mbappé, mais plutôt un milieu de terrain pour venir épauler Vitinha, Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz. Selon la presse portugaise, grâce à Luis Campos, le club de la capitale serait tout proche de boucler la venue de João Neves contre 80M€, en provenance du Benfica Lisbonne.
Transferts : Une nouvelle star au PSG ? Le sprint final est annoncé https://t.co/7NWKVjE7ip pic.twitter.com/wKpgKSQhnF
— le10sport (@le10sport) July 24, 2024
Ugarte a un accord avec Manchester United
La probable arrivée de João Neves au PSG pourrait engendrer le départ de Manuel Ugarte vers Manchester United. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, les deux formations sont en discussions depuis plusieurs jours au sujet d’un transfert du milieu de terrain. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, qui s’est exprimé pour CaughtOffiside, le joueur aurait même un accord avec les Red Devils. « Pour Ugarte, ils restent en conversation avec le Paris Saint-Germain, alors qu'ils ont un accord avec le joueur. J'ai entendu dire que des contacts étaient en cours entre Man United et le PSG depuis le mois de juin, sans qu'aucune offre officielle n'ait été acceptée ou rejetée. C'est un dialogue constant entre les clubs. »
L’opération Ugarte pourrait être finalisée rapidement
Selon les informations de Fabrizio Romano, le départ de Manuel Ugarte du PSG pourrait intervenir dans les prochains jours, maintenant que le transfert de Leny Yoro est bouclé. « Ugarte reste sur la liste de Manchester United et il a dit oui la semaine dernière, donc maintenant cela dépend de Manchester United. Mais comme je l'ai déjà dit, cela allait toujours prendre quelques jours pour se décider après qu'ils aient dépensé beaucoup d'argent pour Leny Yoro. »