Indésirable depuis cet été, Hugo Ekitike pourrait voir enfin le bout du tunnel. L'attaquant du PSG n'a joué que huit minutes cette saison, toutes compétitions confondues, et ne fait absolument pas partie des plans de Luis Enrique. Un accord serait en passe d'être trouvé avec le club allemand de l'Eintracht Francfort pour une arrivée prévue ce jeudi, dernier jour du mercato.
Le calvaire d'Hugo Ekitike devrait bientôt prendre fin. L'ancien Rémois, arrivé au PSG durant l'été 2022, paye sans doute son non-départ pour l'Eintracht Francfort, en août dernier, ce qui avait d'ailleurs failli plomber l'arrivée de Randal Kolo Muani.
Ekitike se rapproche de Francfort
Selon les informations du journaliste allemand, Florian Plettenberg, les positions du PSG et de l'Eintracht Francfort se sont rapprochées ces dernières heures. Hugo Ekitike pourrait quitter le PSG en prêt et il ne reste que les derniers détails autour d'un accord concernant une option d'achat à régler.
PSG - Mbappé : La presse anglaise annonce son successeur ? https://t.co/ezMbGZedWg pic.twitter.com/czQZJwA37R
— le10sport (@le10sport) January 31, 2024
Un accord le dernier jour du mercato ?
Huit, c'est le nombre de minutes passées par Hugo Ekitike sur les terrains cette saison. Un chiffre ridicule qui devrait vite évoluer pour l'ancien Rémois. Pour le journaliste Florian Plettenberg, le numéro 44 du PSG devrait arriver à l'Eintracht Francfort ce jeudi, soit le dernier jour du mercato.