Dusan Vlahovic semblerait être l’heureux élu du PSG dans sa quête de recrutement d’un attaquant. Néanmoins, le club de la capitale ne pourrait pas entreprendre de réelles discussions avec la Juventus pour le transfert du Serbe tant que le club ne se sera pas délesté de trois indésirables en particulier.
Le PSG aurait à cœur de recruter un attaquant de classe mondiale pour la saison à venir. LuisEnrique aurait souhaité disposer des services d’Harry Kane selon divers médias. Néanmoins, l’entraîneur du ParisSaint-Germain verrait le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham refuser tout transfert au PSG selon The Daily Telegraph. Seul le BayernMunich intéresserait Kane. En parallèle, le comité de direction du club de la capitale aurait jeté son dévolu sur DusanVlahovic.
Le PSG miserait sur Vlahovic
L’attaquant de la Juventus, la Vieille Dame étant contrainte de renflouer ses caisses, pourrait être la future recrue du PSG et ainsi rejoindre Lucas Hernandez ou encore Milan Skriniar à Paris cet été. Néanmoins, bien que le ParisSaint-Germain soit l’unique club à formuler un intérêt pour l’international serbe comme le journaliste FabrizioRomano l’affirmait dernièrement, le PSG ne prévoirait pas de dégainer une nouvelle offre avant d’avoir poursuivi son opération dégraissage.
Une star se voit au PSG, réponse imminente pour son transfert https://t.co/mlkn9pPExq pic.twitter.com/a3R6FmuwzS
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Icardi, Paredes et Wijnaldum dehors avant de dégainer pour Vlahovic
Selon Tuttosport, les hauts dirigeants du ParisSaint-Germain seraient bien décidés à vider le loft des indésirables de Luis Campos, conseiller football du club. Avant de dégainer une offre à la Juventus pour le transfert de Vlahovic, le PSG compterait vendre à la fois MauroIcardi, LeandroParedes et GeorginioWijnaldum. Reste à savoir si le projet de dégraissage du ParisSaint-Germain se concrétisera, en attendant, Vlahovic attend le feu vert pour se projeter.