Mercato : Le PSG tente un transfert surprise à l’étranger
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A l'instar du dernier mercato d'hiver, Luis Campos pourrait piocher en Amérique du Sud. Le conseiller sportif du PSG aurait, récemment, demandé des renseignements sur la situation de Guilherme Arana. Âgé de 27 ans, cet arrière gauche évolue depuis 2021 à l'Atlético Mineiro et a déjà connu plusieurs expériences en Europe.

Chargé du recrutement au PSG, Luis Campos n'hésite pas à regarder large. Le Portugais scrute le marché européen, mais aussi sud-américain. Lors du dernier mercato hivernal, il avait réussi à attirer Lucas Beraldo, apparu depuis sous les ordres de Luis Enrique, mais aussi Gabriel Moscardo.

Moscardo est attendu cet été

Âgé de 18 ans, Moscardo a immédiatement été prêté aux Corinthians jusqu'à la fin de la saison. Mais opéré du pied en janvier dernier, le milieu de terrain défensif est attendu pour la reprise de l'entraînement en juillet prochain. Il devrait faire ses premières apparitions sous le maillot du PSG lors des matches de pré-saison.

Le PSG tente un coup au Brésil

Selon les informations d'ESPN et de Jorge Nicola, Luis Campos continue sur sa lancée. Ces derniers jours, le dirigeant du PSG aurait pris des renseignements sur la situation de Guilherme Arana. Passé par le FC Séville et l'Atalanta, l'arrière gauche de l'Atlético Mineiro avait prolongé en novembre dernier son contrat jusqu'en juin 2027.

Articles liés