À la recherche d'un nouvel ailier gauche pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait activé une piste en Allemagne. Le club de la capitale voudrait rapatrier Kingsley Coman, qui pourrait quitter le Bayern Munich cet été. Cependant, le transfert de l'international français serait pour l'instant bloqué par un problème très sérieux en Ligue 1.
Le PSG a visiblement prévu de se montrer actif sur le mercato cet été. Les dirigeants parisiens veulent pallier au mieux le départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu entendent recruter un nouvel ailier gauche comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité.
Après Mbappé, le Real Madrid prépare une grosse annonce https://t.co/41azSBPApL pic.twitter.com/LrEQJ2ggSK
— le10sport (@le10sport) July 4, 2024
Le PSG des vues sur Coman
Le PSG multiplierait ainsi les pistes sur le mercato. Le nom de Khvicha Kvaratskhelia revient assez souvent. Mais ces derniers jours, le club de la capitale aurait activé la piste Kingsley Coman. Le pensionnaire de la Ligue 1 voudrait rapatrier l’international français. Mais son transfert semble compliqué à boucler pour l’instant.
Le transfert de Coman bloqué par les droits TV ?
« Il est impossible de voir Coman débarquer en France pour le moment, étant donné la question préoccupante de l'absence d'accord pour les droits TV - un problème majeur pour le football français dans son ensemble » a confié le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. Affaire à suivre...