Depuis plusieurs semaines, le PSG est à la recherche du remplaçant idéal à Kylian Mbappé. Le club de la capitale regarde notamment du côté de Naples, puisque Victor Osimhen serait dans le viseur de Paris. Toutefois, si le champion de France veut s’offrir le Nigérian, il va devoir vendre et Randal Kolo Muani pourrait bien être victime de l’arrivée du Napolitain.
L’année prochaine, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola devraient probablement être titulaires en attaque du côté du PSG, mais il y a toujours un doute sur le troisième joueur qui les accompagnera. En effet, avec le départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale veut recruter un grand nom, mais pour le moment, aucune star n’a posé ses valises à Paris.
Mercato - PSG : Une opportunité de folie pour oublier Mbappé ? https://t.co/5ZJQNIzlMI pic.twitter.com/pILDsehrvt
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Le PSG pourrait vendre Kolo Muani pour acheter Osimen
D’après différentes sources, le PSG pourrait être intéressé par Victor Osimhen pour remplacer Kylian Mbappé. Selon l’agent Dario Canovi, qui s’est exprimé sur Radio Marte, le club de la capitale devra sans doute vendre Randal Kolo Muani s’il veut s’offrir le Nigérian. « Osimhen ? Tout dépend de ce que fera le PSG, ils ont des joueurs à vendre, surtout Kolo Muani, sinon ils auront du mal à acheter le Nigérian. Conte risque de ne pas avoir Lukaku et ce n'est pas normal pour l'instant. Un joueur important comme Osimhen en ce moment n'a cependant pas d'acheteur aux chiffres de la clause de résiliation que Naples exige. »
Le PSG compte sur Kolo Muani et Ramos
Toutefois, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG ne serait pas en négociations actuellement avec Victor Osimhen. Le club de la capitale compterait sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani au poste de numéro neuf pour la saison prochaine. Reste à voir si le Français notamment parviendra à réaliser de bonnes performances, lui qui a eu beaucoup de mal la saison dernière et qui n’a pas réussi à justifier le prix de son transfert pour le moment.