Mercato : Le PSG tente un double transfert en secret ?
Pierrick Levallet

Le PSG s'est mis en quête du successeur de Kylian Mbappé. Le club de la capitale voudrait mettre la main sur un nouvel ailier. Et dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient activé la piste menant à Crysencio Summerville. Le Néerlandais ne devrait pas s'éterniser à Leeds United. Les dirigeants parisiens auraient d'ailleurs tenté un double coup en secret pour le joueur de 22 ans.

Le PSG devrait vivre un nouveau mercato estival mouvementé. Les dirigeants parisiens veulent notamment remplacer Kylian Mbappé en recrutant un nouvel ailier gauche comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient activé une piste surprenante puisqu’ils s’intéresseraient à Crysencio Summerville. Le joueur de 22 ans ne devrait pas s’éterniser à Leeds United, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026.

Le PSG a des vues sur Summerville

« Il y a eu une histoire intéressante à propos de l'intérêt du PSG pour l'ailier de Leeds United, Crysencio Summerville. J'ai déjà dit qu'on s'attendait à ce que Summerville quitte Leeds après que l'équipe n'ait pas réussi à remonter en Premier League, et j'ai aussi parlé d'un transfert de Summerville à Brighton » a d’abord expliqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG aurait alors tenté un gros coup en coulisses.

Son transfert négocié en même temps que celui de Geertruida ?

« Alors qu'en est-il de ces nouveaux liens avec le PSG ? Je crois savoir que Summerville a les mêmes agents que le défenseur de Feyenoord, Lutsharel Geertruida. Le PSG est en pourparlers avec Geertruida sur le plan personnel, Summerville a donc été mentionné lors des discussions. Tout reste secret. Mais il n'y a toujours pas de négociations en cours entre les clubs ou les agents du joueur. C'est une course ouverte avec Brighton et d'autres clubs intéressés » a poursuivi le journaliste italien spécialiste du mercato. Reste maintenant à voir si le PSG saura convaincre Leeds United pour Crysencio Summerville au cours des prochaines semaines. À suivre...

Articles liés