Après avoir passé la saison dernière en prêt au Benfica Lisbonne, Julian Draxler est pour le moment toujours un joueur du PSG. L’international allemand de 29 ans, qui sera libre de tout contrat en juin prochain, à plusieurs pistes exotiques pour son avenir, que ce soit au Qatar ou en Arabie Saoudite.
Si le PSG espère boucler le transfert de Randal Kolo Muani lors de ce dernier jour de mercato estival, c’est surtout dans le sens des départs que les dirigeants parisiens ont du travail. En effet, plusieurs joueurs toujours dans l’effectif du club de la capitale doivent se trouver une porte de sortie.
Bonne nouvelle, le PSG a trouvé une solution pour ce transfert https://t.co/26KjXbOTTc pic.twitter.com/p38XQMpGDE
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
L'Arabie Saoudite et le Qatar intéressés par Draxler
C’est notamment le cas de Julian Draxler. Arrivé en 2017 au PSG, le champion du monde 2014 a passé la saison dernière en prêt au Benfica Lisbonne. Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, jusqu’en juin 2024, Julian Draxler pourrait rebondir en Arabie Saoudite ou au Qatar.
Draxler a une propositon sur la table
Comme indiqué par L'Équipe, un club qatarien a fait une proposition à l’international allemand, tandis que plusieurs clubs saoudiens sont également intéressés. Un dossier qui pourrait se décanter au-delà de ce vendredi. En effet, le marché des transferts fermera ses portes un peu plus tard en Arabie Saoudite et au Qatar. Julian Draxler pourrait donc quitter le PSG après le 1er septembre.