La fin du mercato s'annonce mouvementée au PSG. Si deux arrivées sont prévues dans le secteur offensif, le club de la capitale veut également se débarrasser de quelques joueurs, dont Julian Draxler. Pour le moment, le joueur de 29 ans n'a pas trouvé preneur. Mais l'international allemand viendrait tout juste de recevoir deux nouvelles offres.
Particulièrement actif dans le sens des arrivées, le PSG entend également faire le ménage dans son effectif. Le club de la capitale voudrait notamment vider son loft avant que le marché des transferts ne ferme ses portes. Dans cette optique, Abdou Diallo, Mauro Icardi ou encore Leandro Paredes ont quitté la formation parisienne.
Un transfert à 40M€ tend les bras au PSG https://t.co/SiB73ggDmQ pic.twitter.com/EFE14QTdOS
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Le PSG pousse Draxler vers la sortie
Mais le PSG n’en aurait pas encore terminé avec les départs. D’autres noms, dont Julian Draxler, ont été invités à se trouver un nouveau club. Annoncé en Turquie ou à Crystal Palace récemment, le champion du monde 2014 n’aurait encore donné son accord à personne. Mais cela pourrait bien changer à l’approche de la fin du mercato.
L'Arabie Saoudite et le Qatar ont dégainé
À en croire les informations de L’Equipe, Julian Draxler aurait reçu une offre venant du Qatar. Mais ce ne serait pas tout. L’international allemand aurait également tapé dans l’oeil d’un club d’Arabie Saoudite, qui lui aurait aussi transmis une proposition. Reste maintenant à voir si le joueur de 29 ans donnera son feu vert pour l’une de ces destinations. À suivre...